The Discworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Discworld du Culte de la Rive Noir.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les règles de bases du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Praticien
Praticien



Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Inde

Informations
Level :
Les règles de bases du forum Left_bar_bleue80/80Les règles de bases du forum Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage

Les règles de bases du forum Empty
MessageSujet: Les règles de bases du forum   Les règles de bases du forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

1.AUCUNE insulte, discrimination, insanité ou aggressivité verbale exagérée ne sera tolérer, les coupable étant banni du forum pour une durée choisit par le Patricien.

2.Même si on fait des fautes d'orthographe, je vous prierais d'écrire correctement en évitant le surplus de langage sms autant que possible.

3.AUCUNE publicité quel qu'elle soit ne sera tolérée, de plus le coupable se verra banni pour une durée déterminée par le Patricien ou ses administrateurs.

4.Restez polis et patient, rappelez-vous que tout ceci n'est au final que pour s'amuser ensemble sur un jeu commun et tout devrait aller!

J'en reste là pour notre forum parce que je pense que vous avez lus assez de règles dans vos carrières de no-life pour que j'ai besoin d'en rajouter!
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thediscworld.forumactif.com
 
Les règles de bases du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Discworld :: Office de Tourisme :: Les règles du forum-
Sauter vers: